2E Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la 2E.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)

Aller en bas 
5 participants

THE Question
3( sa va s'arrêter)
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap111%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
4
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap16%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
5
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap10%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap10%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap111%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Tt les gars sauf les orserens ( françois est orserens de grand mère...)
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap128%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Mm des filles
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap117%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Tt le monde sauf françois
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap10%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa va se finir avec Gary
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_lcap127%La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Vote_rcap1
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 13/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

Combien de gars dans la classe vont passer avec madline?
Les paris sont ouvert!
Mdr...
P.S: prendre tt ce que je dis au 2eme degré
Si vous donnez votre avis dans ce sondage ayez le courage comme JD de laisser un commentaire pour voir qui a l'honnêteté de répondre non plutôt la bravour je dirais.
Pasque je trouve que ceux qui ont participé au sondage sont vrment des salopards...

Bonne soirée


Dernière édition par François le Lun 17 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 13/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

afro


Dernière édition par François le Lun 17 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

pire cruel xD
J'ai vote sans faire expres et j'ai mis 3 ( si si je le promet! Quoi c'est pas crédible ? Lol


Dernière édition par JD le Lun 17 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
MoNoD

MoNoD


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 06/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

C'est super salop....!!
mais j'ai quand même donné mon avis(dsl).... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com/
bluewidow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Bien que je m'en foute royal des histoires de couple des autres tant qu'ils n'ont pas de problème..... je trouve quand même ça cruel de faire un sondage... surtout pour ce genre de truc...

ouais mais.......... nan... c'est juste pour dire ce que l'on pense de la personne le plus indirectement possible vu qu'on est pas en face de la dites personne, tout en signant son avis... c'est aussi possible nan ?

bravoure : j'ai 5 synonymes: audace, courage, exploit, héroïsme, vaillance.


Ca ressemble pas tant a de la bravoure mais bon... on pourrait dire que le fait de signer est un acte de rédomption, comme pour se faire pardonner... ou tout simplement le fait d'assumer la dites pensée à la dites personne... plus plausible

ok je la ferme...


Et NANj'ai pas donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

xD ya vraiment que des chiards dans la classe!
Sur tous ceux qui ont vote yen a que 3qui osent le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
bluewidow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:42

ya plus de la moitié de la classe d'inscrit mais moins du quart de cette moitié poste régulierement des message alors faut croire que tout le monde s'en fou... tu est probablement le plus gros posteur avec sonic l'admin, françois et moi...

Et de plus je le répète... je m'en balance xD
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:42

ya quand même au moin 6 personnes qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
Buff




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:15

JE ne dirais pas qu'on s'en ou du forum, mais plutôt qu'on a d'autre chose a faire, ce n'est pas pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

genre qqch a faire a bovernier? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
bluewidow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

je parlai pas du forum mais seulement de ce topic... c'est claire après que on va pas passer sa vie sur le forum xD ce serait craignos
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Empty
MessageSujet: Re: La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)   La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande question ( au sujet des relations interclasse de Madline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de Science des religions du 06.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2E Science :: Loisirs :: Arguments-
Sauter vers: