2E Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la 2E.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre la lapidation des lapins homosexuels (lire plus bas)
Pour
pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_lcap167%pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Contre
pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_lcap111%pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Vote blanc
pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_lcap122%pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

je crée ce sondage sur un sujet qui annime tout les débats et qui peut changer l'avenir des lapins sur terre

Les arguments pour: il est prouvé que les lapins attrapent le sida par voie annal. Malheureusement leur anus étant 3fois moins large que leur protubérance fertile, cela entraine la mort par sodomisation. Evidemment, les lapins vont en prisons pour meurtre par négligence et sont valsectomisés. Mais la pluspart d'entre eux sont multi-récidivistes. La mort est donc la meilleur solution.

Argument contre:Dans 56,9345% des cas les lapins sont daccord et ne sont pas violent.
- tuer un lapin par lapidation necessite environ 34 pierres et il risque d avoir un penurie de pierre
- D'apres Mme Eggs: laisser passer cette lois favoriserait le commerce de la mort car des lapin français se feraient tuer en Suisse

Vous avez toutes les cartes en mains.
Veuillez voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:41

Merci de nous informer de l'actualité brulante JD:D
Tué les lapins homosexuels de toute façon je suis sur qu'ils acceptent pas de sodomiser les hommes alors ca sert a rien! Enfin exception JD pck lui c un zoophile réputé Very Happy

Tim: Tu devrais être contre JD parce que ya que les lapins qui veulent de toi et je suis sur que leur petit sexe te satisfait entièrement mon petit xD Bne soirée. Pas trop cuit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18

lol quand je vous disait de jeter un coup doeil je pensais ce matin pas en revenant de lUnion XD
Bon je vs pardonne vous étiez trop imbibe pour être ressponsable de votre message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:35

JD le cuito, je ne dirais rien a ta place... xD
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:41

Hier j'étais nikel! ^^

Par contre on s'éliogne du sujet pour ou contre la lapidation des lapins homosexulels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

Bah heu ça me changerais pas la vie il faut dire...
C'est piire ouch un lapin
Mais c'est bon a manger quand même

Par contre si il y a des bouts de cailloux xD
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 99
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 05/11/2008

pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?   pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

Sa donne un côté croustillant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejd.skyblog.com
 
pour ou contre la lapidation des lapin homosexuels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Clopes (pour contre?)
» Une radio pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2E Science :: Loisirs :: Arguments-
Sauter vers: