| PRésentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: PRésentation Mer 5 Nov - 16:12 | |
| Bienvenue sur le site de la 2E. Si vous êtes noveau, faites une petite présentation de vous même. Bonne visite
John | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 17:11 | |
| Alors je m'appele Matthieu Rausis yeahh! Je viens du beau village d'Orsières ca c'est un peu le plus important a mon avis Pi sinon j'aime la fête, Orsières (j'ai djà dis ), le football et pisser contre les murs: Ah j'oubliais j'aime pas Amoos ca c'est très important et les examens de math non plus! Als voilà ma présentation en 2 mots | |
|
| |
JD
Nombre de messages : 99 Localisation : Orsières Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 18:25 | |
| salut! Et oui c JD! Ben moi j'aime dire des conneries comme l'ont remarquée les personne déprimée par ma faute Pi sinon comme la dit Matthieu j'habite aussi à Orsières, le village de la fête, de la fête et de la fête! Et oui venez tous y habiter pour un confort sans autres et un panorama exceptionnele! Bonne année à tous!! | |
|
| |
Buff
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 18:54 | |
| Bjr a ts, moi c'est Buff ( noooon sans blague) .Ben moi je vien de Bovernier (Si jms c entre my et sembrancher) et je précise que les fêtes sont mieu a Bovernier qa Orsière... Sinon moi j'aime bien le hockey, manger, et comme ts bovernions qui se respecte faire la fête... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 19:13 | |
| tu t'es trompé: comme tout bovernion qui se respecte boire du vin pendant que les autres boivent de la vodka verte!!! | |
|
| |
JD
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 19:18 | |
| et ya juste plus de bistro par rapport au nombre dhabitant mais a Orsières ils sont plus grand ^^ | |
|
| |
9-7SaxonBoguetRacingTeam
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Saxon Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 19:18 | |
| Bijour, moi c Giov., rital dans le , j habite à Saxon, pays des abricots,des boguets makillés et des meilleurs teufs du valais!!! Dsl de contredire les ptis montagnards d Orsière et Bovernier... | |
|
| |
Buff
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 19:25 | |
| pffffffffffffff. vs avez vraiment aucune idée . vnez une foi pdt une fête et vs verrez | |
|
| |
9-7SaxonBoguetRacingTeam
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Saxon Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: PRésentation Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Oaai c vrai avec 300habitants on fai dja une fete pa mal j avoue!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Hey Mer 5 Nov - 19:44 | |
| Rappel, ces pages sont strictement pour les présentation, je vais créer une page arguments. Merci | |
|
| |
François
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Saxon Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PRésentation Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| ouais bon si l'admin il est si méchant je sais pas ce qu'on va faire de lui ahahahah Etant dit sa, ce serais bien John que tu fasses une pages élèves | |
|
| |
JD
| Sujet: Re: PRésentation Jeu 13 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRésentation | |
| |
|